Accueil       A Propos       en Inde       en France      

A propos

Le 20 avril 2008, je postais le premier billet de ce blog, dans lequel on pouvait lire : "Mon objectif est le suivant: acheter un rickshaw, l'utiliser pour mes déplacements à Bombay et enfin, l'exporter France pour une homologation route."

1 an et demi plus tard, c'est chose faite. Pour narrer cette aventure, j'ai posté 42 billet. Vous pouvez lire les billets des grandes étapes du projet ici :


1. Véhicule de collection
Home

2. Ravi accepte de me vendre son véhicule
Home

3. Administration indienne
Home

4. Ramener le rickshaw à Bombay
Home

5. Remise à neuf
Home

6. Le shipping
Home

7. Arrivée au Havre : Direction Lille
Home

8. Obtention de la carte grise
Home


Avec http://rickshawallah.blogspot.com, j'ai pris goût à partager mes aventures. Ces derniers temps, Twitter, Facebook, la blogosphère et les TIC en générale ont nourris mes envies d'écrire. C'est pourquoi j'ai décidé de continuer ce blog. Relooké et renommé : "Le Blog d'un conducteur de rickshaw Indien en France" pour l'occasion, j'essaye de poster des articles régulièrement.

Les sujets traités sont avant tout liés au rickshaw. Néanmoins, je partage aussi, mes envies, mes passions et mes découvertes. Le sport, écologie, voyages, internet sont des sujets qui me passionne et que je m'efforce de présenter afin d'ouvrir la discussion avec vous.

N’hésitez pas à commenter, critiquer et partager vos avis ! :)

A bientôt
Clément Flipo.

Me contacter :
clement(point)flipo(chez)gmail(point)com
Skype : clementflipo

Me suivre :
twitter : http://twitter.com/clementflipo
Feeds : http://rickshawallah.blogspot.com/feeds/posts/default