"You have done the impossible"

Photo: Devant son échoppe, Ravi et moi sommes heureux d'avoir accompli l'impossible. Sans oublier son neveu, présent pour la traduction.

"You have done the impossible!" C'est ce que m'a dit Ravi, l'ancien propriétaire du rickshaw lorsque je lui ai tendu les papiers du véhicule hier matin. C'est officiel: je suis un rickshawallah... sans son rickshaw... me voila propriétaire d'une antiquité que je peux, en toute légalité, conduire dans les rues de Bombay.

Ravi est épaté.. Comme pour fêter ça, il m'offre le déjeuner dans sa modeste échoppe.

Afin de ne pas perdre de temps, nous planifions déjà la prochaine étape: ramener l'engin à Bombay.
Nous partirons samedi matin 5H30 depuis la gare de Dadar jusque Chiplum à 300km, 5H de train et ramènerons le rickshaw à Bombay par la route. Oui, oui, par la route...

Après le RRT (rickshaw road trip), l'exploit incontestable d'Antoine l'an dernier, qui avait accomplis en 14 heures 37 minutes un Bangalore/Chennai à bord de son turbo jet... Voici le RRT2: Chiplun/Mumbai, seulement 10 heures de voyage selon Ravi. "The rickshaw is in good condition Clément, we have done that before... don't worry!" - "ok! Challo Boss!"

Photo: Chiplun/Mumbai

Photo: Le Kumar Auto Works à Andheri East

Commentaires

Anonyme a dit…
trop fort mon fils !!!
Clément a dit…
C'est plus très anonyme comme commentaire... Bko
Anonyme a dit…
Alors là on n'y croyait plus !
Bon voyage Mr ;-)
Unknown a dit…
Je t'avais promis la chemise pour ton premier trip ... Je compte bien sur toit pour t'en faire tailler une.
Comme j'aurai voulu etre la.
Bonne route p'tit rickshawallah
Congratulations boss

Posts les plus consultés de ce blog

Les dés sont jetés…

PaRickshaw !

Bajaj à la mode à Paris