Bombaysers de lille...

Mon expérience indienne est terminée et j'en garde un souvenir fort et inoubliable. J'en profite pour remercier toutes les personnes que j'ai rencontrées, merci de votre accueil et votre soutien pendant l'aventure. 1000 mercis, vous êtes super!

J'ai posé les pieds sur le sol français vendredi 29 août à midi. C'est à ce moment là que j'ai perdu toute visibilité sur l'avancée du projet. Mais laissant le rickshaw entre de bonnes mains, je garde espoir de voir l'engin quitter sa terre natale très bientôt.

Car il a eu du changement dans le planning. Le rickshaw est depuis quelques jours dans une cage en bois et le départ est prévu le 14 septembre. Le cargo voyagera pendant 35 jours avant d'amarer au Havre en octobre.

Il est temps de me rapprocher de la FFVE (Federation Française de Vehicule d'Epoque) pour obtenir un certificat de véhicule de collection. Document obligatoire pour l'obtention de la carte grise de collection... L'administration française est-elle aussi chaotique que celle de l'Inde?

A bientôt
Clément ricksawallah sans son rickshaw

Photo: Au volant d'un Rickshaw, Notre chère Mme Le Maire innaugurait Lille 3000 en 2004. Les rickshaw sont à la mode à Lille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dés sont jetés…

PaRickshaw !

Bajaj à la mode à Paris