Préliminaires

Bonjour à tous,

Afin de ne pas se jeter dans la gueule du loup, il convient de faire une étude de faisabilité - comme ils disent dans le jargon des managers... - Les résultats sont sans appels: Conduire un Rickshaw c'est possible !

Tous les Mécanos du coin sont fermes sur ce point: "Yes boss, no problem, come back tomorrow!" Il n'y a jamais de problème en Inde c'est magnifique..!

Donc, je vous passe le listing des multiples jalons identifiés dans mon "étude"... Mais globalement, rouler légalement en Inde avec un rickshaw c'est possible. Je salue et remercie mon ami Antoine qui l'a déjà fait (cliquez-ici pour voir son blog) - Il fût en quelque sorte le gourou de cette aventure!

Par contre, toujours dans l'optique de l'exporter en France, la législation française est beaucoup moins souple...! Je doute que 100 roupies de backshish suffiront! Je ne perds pas espoir et continu à explorer d'autres pistes...

A bientôt
Clément

Commentaires

Unknown a dit…
Hello boss,
Promis je te prête ma chemise de rickshawallah pour tes premiers essais sur routes tout terrain a mumbai.
All the best !!!

Nico

Posts les plus consultés de ce blog

Les dés sont jetés…

PaRickshaw !

Bajaj à la mode à Paris